« J’aime traduire des idées et des concepts en images et en mouvements. Je crois à l’essence du rythme et au sens des mots. »

Depuis 2004, j’ai pu réaliser des documentaires interactifs en freelance et du développements web pour Upian.com, des affiches, des programmes, des newsletters, des dossiers de presse, des animations et des teasers vidéos pour le Cirque Electrique et En Veux-Tu? En V’là!, et je suis à présent spécialisé en communication visuelle print & digitale, principalement appliquée aux champs culturel et évènementiel.

Je suis certifié Adobe France, qui m’a posé des questions sur ma pratique du logiciel d’animation vectorielle Adobe Animate (anciennement Adobe Flash), que j’utilise régulièrement, tout comme Illustrator, Première, Audition, WordPress, Photoshop, InDesign, HTML5, CSS, un peu de PHP et de JS, et plein d’autres choses sympas comme les suites Google ou Microsoft.

Je suis également diplômé du Centre des Musiques Actuelles et je joue de la batterie dans des groupes comme BenNasr AlGhandour (trio math-rock agressif & dansant), The Absolute Never (duo thunder-blues), mon projet solo ANGR (guerre modulaire & batterie acoustique), mais je compose aussi pour des concerts de cirque comme Fracas (avec Tarzana) ou le Cabaret Décadent.

J’ai essayé de rassembler tout cela en un Curriculum Vitae et je suis à même d’évoquer de vive voix, avec vous, tous ces aspects de mon parcours : les programmes interactifs que j’ai réalisés et qui ont été récompensés par des prix internationaux, les clients prestigieux avec lesquels j’ai travaillés, et puis aussi vous raconter les voyages… Pour cela, je suis joignable ici : hello@innipukinn.net & +33666575779.

INNiPùkINN
, ça veut littéralement dire « le démon à l’intérieur » en islandais, mais je m’appelle Adrian ([ɛ́jdrɪjən]). Merci de m’avoir lu et à bientôt !